24 Jun 2018
Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose

Jean Christophe Larose : une personne exigeante !

La réussite des réalisations du chef d'entreprise vient du niveau d'exigence élevé qu’il transmet à ses collaborateurs. Les diverses réalisations dirigées par Jean Christophe Larose (Blogspot.com) sont des succès tant sur le plan architectural et esthétique que sur celui des installations intérieures. La réussite ne relève pas du hasard mais bien du talent. Son talent est également de savoir s'allier aux meilleurs architectes et urbanistes comme Jean Nouvel ou encore le cabinet Jakob+MacFarlane. La Compagnie générale des eaux, AKKA Technologies et Euronews constituent autant de compagnies qui ont fait appel à Jean Christophe Larose.

Avec ses œuvres, ce grand créateur se montre résolument innovant. Quand on est un chef d'entreprise comme Jean Christophe Larose, il ne manque jamais de demandes. La conception du projet Ycone élaboré dans la zone Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose en collaboration avec le célèbre Jean Nouvel apparaît comme une construction hors pair, dont l'architecture résolument novatrice donne une place toute particulière au verre et aux formes futuristes. Divers chantiers vont prochainement apparaître au niveau national et européen tel que cela a été le cas récemment pour les travaux de réhabilitation de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou encore du bâtiment Pavillon 52.

Il s'agit d'un professionnel du monde de l'immobilier

Les projets immobiliers faits par Jean Christophe Larose en ont fait l'investisseur immobilier incontournable. Être le promoteur immobilier qui crée un rendu global a depuis toujours été le credo de l'ensemble des travaux dirigés par Jean Christophe Larose. On sait tous qu’on ne ne se crée pas une solide notoriété dans un domaine d’activité sans faire preuve de sérieux et de professionnalisme.

Jean Christophe Larose, un cursus de commerce solide

L'attachement tout particulier dont fait preuve Jean Christophe Larose pour le champ de l’immobilier ne s'est jamais démenti. Jean Christophe Larose aura l’occasion, tout au long de son VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, de découvrir les secrets du secteur de l'immobilier d’entreprise. C’est immédiatement avec un grand professionnalisme qu’il donne des conseils aux entreprises qui souhaitent s’installer sur le business immobilier portugais. Passionné d'urbanisme, c'est tout logiquement qu'il s'intéresse au domaine de l'immobilier. Après avoir suivi des études dans une école de commerce il suit une formation de gestion des entreprises au sein de l'Institut Supérieur de Gestion afin d'approfondir le champ de ses aptitudes.

Le souci de la protection de l'environnement se trouve à la base de tous les plans de construction. Avez-vous connaissance du fait que Jean Christophe Larose et ses collaborateurs soumettent toujours un niveau de maîtrise de l'énergie bien meilleur que les standards prescrits ? Parfaitement conscient de tous les rouages des marchés et des impératifs vis à vis du champ de l'aménagement, Jean Christophe Larose a la possibilité d'apporter diverses réponses immobilières très précisément adaptées et sur mesure. Le chef d'entreprise optimise de multiples réponses créatives et performantes en ce qui regarde la construction et ceci avec l'esprit serein. Elles permettent à l'ensemble des organisations territoriales et à toutes les sociétés de mettre en avant leur posture novatrice.