25 Jun 2018
André-Jacques Auberton-Hervé

André-Jacques Auberton-Hervé

Un as de la communication qui défend ses idéaux

Pour la sphère économique, André-Jacques Auberton-Hervé (andre-jacques-auberton-herve.com/) est un visionnaire. L'union est d'après lui primordiale pour que notre continent puisse poursuivre son développement. André-Jacques Auberton-Hervé salue évidemment les centaines de millions d'euros planifiées par l'UE pour le développement de la microélectronique. Membre du groupe européen pour la définition des technologies clés (Key Enabling Technologies), il a toute confiance en l’avenir.

André-Jacques Auberton-Hervé a su prendre des décisions stratégiques afin de garantir la pérennité de son entreprise. C'est notamment grâce à une technologie développée dans l'Hexagone que vous pouvez utiliser votre smartphone. Objets connectés, tablettes et téléphones portables fonctionnent tous avec les semi-conducteurs élaborés par son entreprise. S'il est dans notre pays une figure de l'innovation, c'est bien André-Jacques Auberton-Hervé.

Pour accompagner les entrepreneurs, l'Union européenne doit mettre en œuvre des outils financiers plus efficaces. André-Jacques Auberton-Hervé a commencé tout en bas pour devenir une société de référence dans le secteur de la microélectronique. Il mesure l'importance du milieu de la finance. Captivé par notre époque, il apprécie à leur juste valeur la révolution 4.0 et ses avancées technologiques. Pour partager son parcours, André-Jacques Auberton-Hervé a publié en mars 2016 un manifeste intitulé "De l'audace !".

Un champion des énergies vertes

Pour ses compétences, André-Jacques Auberton-Hervé a été nommé conseiller auprès de l’administrateur au sein du CEA (Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives). Féru de sports tels que le ski et l’équitation, il est passionné par la nature. Les énergies renouvelables étant au cœur des problématique d'aujourd'hui, la société d’André-Jacques Auberton-Hervé a souhaité se positionner en chef de file pour répondre aux défis climatiques.