15 Jun 2018
Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Qui est Albert Karaziwan ?

SEMLEX Group est aussi présent sur le continent africain. Le groupe SEMLEX est spécialisé dans la production de systèmes sécurisés d’identification et d’authentification biométriques. Vous a-t-on déjà dit que l'entrepreneur Albert Karaziwan (Strikingly) vit dans la capitale belge ?

SEMLEX, toute une gamme de technologies sûres ainsi que de multiples produits fiables

Toutes les pièces d'identité peuvent être sécurisées grâce aux systèmes d'authentification SEMLEX imaginés par la compagnie d’Albert Karaziwan. SEMLEX met en place un portique de sécurité qui offre la possibilité de vérifier les passages aux frontières et de faciliter la fluidité. Grâce aux spécialistes d’Albert Karaziwan qui sont toujours à la recherche des systèmes les plus optimaux, toutes les nécessités des clients de SEMLEX sont satisfaites.

Albert Karaziwan, un chef d’entreprise qui maitrise divers secteurs

Sachez qu’Albert Karaziwan est aussi actionnaire de Parkomatic. Le chef d'entreprise défend les solutions proposées par SEMLEX aux assemblées de l'Organisation de l’Aviation Civile Internationale (OACI). L'entrepreneur élu coordonnateur des consuls, contribue à formaliser les missions des consuls. Albert Karaziwan maitrise d'autres secteurs, outre les activités de SEMLEX.

Le logiciel BNS, un outil inventé par SEMLEX

Grâce au BNS, les pouvoirs publics peuvent produire et délivrer des documents officiels. Les pouvoirs publics peuvent déceler toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons avec le système Biometric Network System (BNS) inventé par Albert Karaziwan. Grâce au système Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan aide au recensement des populations, produit des pièces d'identité et interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations. La base de données mise à disposition par SEMLEX est une technique sécurisée et performante.

L’usurpation d’identité se propage, favorisant la prolifération du terrorisme et des cyber-fraudes. Le recensement de la population et l'organisation des élections sont assurés par Albert Karaziwan et SEMLEX, dans le cadre d'une collaboration avec les gouvernements. Avec l'intégration des données biométriques des individus par l'entrepreneur et SEMLEX Group, les autorités peuvent avoir accès à des titres officiels sécurisés. La société SEMLEX, dirigée par Albert Karaziwan, est présent sur le secteur des technologies biométriques.